Découvrez la montre à gousset
montre-a-gousset-1.jpgmontre-a-gousset-2.jpgmontre-a-gousset-3.jpgmontre-a-gousset-4.jpg

Montre à gousset en or

Montre à gousset en or

Que ce soit à l’occasion d’un anniversaire, de la fête des pères, de la fête des mères ou de la fête des amoureux par exemple, la montre gousset or est un cadeau authentique, vintage et singulier à offrir aussi bien à un homme qu’à une femme.

Un large choix de montres en or

Les amateurs d’objets rétro ou vintage, d’objets d’époque, de belles créations d’horloger ou du style « so British », seront ravis de s’offrir ou de recevoir une montre à gousset en or qui est un véritable bijou utilitaire, classique, rétro et indémodable, remis au goût du jour par de nombreuses marques d’horlogerie. Que ce soit auprès de circuits de distribution en ligne spécialisés ou des boutiques d’horlogers, les modèles de montres à gousset en or proposés par différentes marques côtoient d’autres montres en or qui n’offrent pourtant pas la même singularité. En effet, la montre à gousset en or est un bijou précieux qui ne peut être offert à tout le monde. Il est important que l’homme ou la femme qui le reçoit, peu importe son âge, en apprécie toute la valeur, l’authenticité, le style et le caractère. De forme circulaire et vendue avec une chaînette en or de longueur variable selon les modèles, la montre gousset or peut être déclinée dans des diamètres variés, adaptés aux poignets de celui ou celle qui va la recevoir et dans différents carats d’or, ce qui influera sur son prix. C’est le cadeau le plus original et singulier à offrir à une personne qui se veut singulière, originale ou à offrir à tous les amateurs d’objets du passé. En offrant une montre gousset or, on ne fera pas seulement plaisir à des grands-parents, mais aussi des adolescentes éprises d’objets rétro, soucieuses d’adopter un style excentrique, classique, rétro chic avec des accessoires de légende comme les montres à gousset.

Pourquoi une montre gousset en or?

Dans un monde où la technologie a pris de l’ampleur, reléguant en obsolescence de nombreux objets autrefois populaires, la montre gousset or joue la carte de l’éternité. En effet, la montre à gousset en or est un bijou du passé qui reste indémodable, car elle continue de plaire à des amateurs de qualité, de design noble, épuré, d’objets du passé, de style singulier. Montre authentique, attrayante, plus importante (au niveau de la taille), plus singulière de par son design (montre à chaînette qui se range dans une poche adaptée), la montre à gousset en or s’accorde avec de nombreux vêtements et de styles vestimentaires. Les modèles modernes de montres à gousset en or offrent des fonctionnalités un peu neuves telles que l’affichage de la date, des constellations ou de la phase de la lune. C’est la montre idéale pour tous les amateurs d’objets rétro, les adeptes du style vintage et tous les nostalgiques du passé.

Choisir sa montre gousset or

La montre gousset or qui peut être achetée aussi bien en ligne que dans des circuits traditionnels, doit être choisie en fonction de la personne à qui on offre la montre, de son intérêt pour les objets anciens, de son style vestimentaire et du budget disponible. De nombreuses marques d’horlogerie proposent des modèles de montres à gousset adaptés aux personnes qui vont les recevoir, à l’instar des modèles « Royal London » qui sont des montres à gousset classiques, au style londonien adapté aux personnes d’un certain âge, des modèles « Rétro Pocket » qui sont des montres à gousset glamour, petites et fonctionnelles adaptées aux adolescentes. En offrant une montre à gousset en or, il est aussi possible de la personnaliser en faisant graver sur son boîtier ou son couvercle, un objet, un nom, un événement, un message ou une gravure personnalisée. Les motifs qu’on peut choisir chez un horloger pour personnaliser la montre peuvent être au choix, une scène de chasse, un cerf et son chasseur, un chien, Alexandre IX, une moto, le personnage Tintin, un talisman, un cheval, une fleur de lys, etc.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions